Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'une fille
23 décembre 2011

Vendredi 23 Décembre

Aujourd'hui, comme hier je n'avais pas envie de sortir. Alors avec maman l'après-midi on a regardés des films sur la 6 qui parlaient de Noël. Ce soir il y a la soirée simpsons de Noël. En fait les simpsons de Noël, c'est ce soir parce que demain toute la journée à partir de 15h00 et quelques, il y aura pleins de dessins animer pour attendre Noël. Normalement la soirée simpsons, c'est toujours le samedi soir jusqu'à un peu près 23h00. A partir de 15h00 et quelques demain, il y aura La Belle et la Bête 2, La Belle et la Bête 1 et autre choses mais je sais plus quoi. En plus demain j'aurais pas le temps de regarder la télé parce que on doit aller chercher les gâteaux pour Noël. En fait tous les ans le 25 décembre on achète de la nourriture parce que les grands doivent venir manger à la maison. Et en même temps ils nous amenent leurs cadeaux. Alors ont est toujours gâter à Noêl. Et je vous est pas dit, en plus j'ai un sapin de Noël. Il a beaucoup de décorations. Je pense que je vais souvent oublier d'écrire sur mon blog. Comme dans mon journal intime avant. Je n'avais pas le moral quand j'ai écrit ça parce que j'ai fait tomber mon iPod dans l'eau. Aloes il ne marche plus --'. Fait chier :o. Je sais même pas comment je vais m'habiller quand les grands vont venir à la maison. En plus j'ai hâte de voir mon neuveu. Ca serait bien qu'on l'emmene se promener aux parc de jeux. Mais ça m'étonnerait que ça mère veuille bien. Elle est trop possessive. Donc elle veut rien qu'on fasse avec lui.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie d'une fille
  • Je fais ce blog pour parler de mes amis, mes amours, mes emmerdes et de me libérer des sentiments ou des choses que je ne peut dire a personne. Et aussi je fais ce blog car je n' arrive pas à tenir un journal intime tout les jours. ^_^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83
Publicité